bibliothèque bodleian d'oxford

LES MEILLEURES VISITES D'OXFORD EN 2024

cartes de crédit
carte

Les meilleurs guides et excursions d'Oxford

Apprenez tout sur l'université et la ville d'Oxford en réservant l'une de nos visites sélectionnées.

certifié

Nous avons fait tout le travail et trouvé les meilleures visites d'Oxford juste pour vous !

pouce

Une expérience incroyable à Oxford

Explorez Oxford dans le cadre d'une visite en petit groupe et créez des souvenirs inoubliables.

Pourquoi devriez-vous réserver une visite d'Oxford en ligne ?

Il existe un grand nombre de visites guidées et à pied d'Oxford disponibles tous les jours de l'année. Votre seule tâche consiste à choisir celle qui vous convient le mieux et qui correspond à vos intérêts. Un grand avantage de la recherche et de la réservation de votre visite d'Oxford est que vous pouvez comparer les prix et les itinéraires de chaque visite que vous trouvez intéressante et finalement réserver vraiment la meilleure visite d'Oxford pour vous.

Nous vous conseillons vivement de réserver votre visite d'Oxford à l'avance et en ligne, afin de pouvoir voyager sans stress et de planifier correctement votre itinéraire d'Oxford à l'avance.

Nous sommes là pour vous aider à trouver la visite guidée d'Oxford qui vous convient le mieux !

Trouver le bon circuit lorsque l'on visite une nouvelle ville peut s'avérer difficile car il existe un grand nombre d'options de visites guidées et de circuits touristiques d'une journée entière. C'est pourquoi nous avons décidé de faire tout le travail et de dresser une liste des meilleures visites guidées d'Oxford disponibles.

Nous ne choisissons que des circuits au meilleur rapport qualité-prix et au contenu varié, de sorte qu'il y en a vraiment pour tous les goûts. Jetez un coup d'œil, choisissez le circuit qui vous convient le mieux et réservez-le à l'avance !

visite guidée de l'université d'oxford

Vivez-en davantage en participant à une visite guidée à Oxford

Profitez au maximum de votre visite à Oxford en participant à une visite guidée à pied et en découvrant les attractions et les points de repère les plus importants de la ville. Si vous souhaitez découvrir un aspect différent et plus magique d'Oxford, des visites guidées étonnantes sur le thème de Harry Potter et des fantômes d'Oxford sont disponibles.

Circuits recommandés à Oxford

Nous avons travaillé dur et avons trouvé les meilleures visites d'Oxford disponibles juste pour vous ! Promenez-vous dans les rues d'Oxford, apprenez tout sur la plus ancienne université anglaise et amusez-vous à découvrir Oxford sous un angle différent lors d'un circuit Harry Potter amusant !

Toutes nos visites sélectionnées ont des entrées à accès direct !

Prix et aperçu des visites d'Oxford

Comparez les prix des circuits et lisez plus d'informations sur les meilleurs circuits d'Oxford disponibles en ligne.

options de visitePrix à partir de
€ 29

Meilleur prix

€ 22

Gagner du temps

€ 58

Meilleure valeur

€ 46
€ 27,83

Recommandé

Tout ce que vous devez savoir avant de visiter Oxford !

Oxford est une ville merveilleuse avec de nombreux points de repère, monuments et attractions magnifiques. Comme le Pont des Soupirs, la Bodleian Library, la Divinity School, Broad Street, le Sheldonian Theatre, et bien d'autres encore. Vous pouvez visiter l'université d'Oxford accompagné d'un guide diplômé et ancien étudiant et explorer le Trinity College, les réfectoires universitaires, la caméra Radcliffe, et d'autres lieux emblématiques.

Plus de 7 millions de personnes visitent Oxford chaque année, ce qui en fait l'une des villes anglaises les plus visitées. Nous avons élaboré un guide de visite qui contient tout ce que vous devez savoir avant de visiter Oxford.

ville d'oxford

Les 6 meilleurs circuits d'Oxford, triés sur le volet

Nous avons trouvé les meilleurs circuits d'Oxford disponibles en ligne, afin que vous n'ayez pas à subir le stress d'essayer de trouver les meilleures offres. Jetez un coup d'œil, trouvez la visite idéale pour vous et réservez-la à l'avance car ces visites se vendent généralement très vite !

tour de l'église du christ

FAQ

Combien de temps dure la visite guidée d'Oxford ?

Une visite à pied typique d'Oxford, qui comprend à la fois la visite de l'université et de la ville avec un guide professionnel, dure environ deux heures. Il existe d'autres visites qui peuvent durer plus longtemps, mais deux heures sont le temps idéal pour explorer et apprendre à connaître Oxford.

Oxford propose-t-il des visites guidées ?

Oui ! Oxford propose une grande variété de visites à ses visiteurs. Vous pouvez réserver n'importe quoi, d'une simple visite guidée de l'université d'Oxford à une visite plus aventureuse comme l'Official Oxford Ghost Tour qui vous montre cette ville anglaise sous un angle complètement différent.

Que peut-on faire à Oxford pendant deux heures ?

La meilleure chose à faire à Oxford si vous ne disposez que de quelques heures dans la ville est de participer à une visite guidée à pied et de voir la plupart des principales attractions et points de repère de la ville. Jetez un coup d'œil à notre tableau récapitulatif des visites guidées d'Oxford et trouvez celle qui vous convient le mieux !

university of oxford radcliffe camera
bodleian library oxford

THE BEST OXFORD TOURS 2022

credit cards
map

Best Oxford Tours & Guides

Learn everything about Oxford University and City by booking one of our selected tours.

certified

We did all the work and found the best Oxford tours just for you!

thumb

Amazing experience in Oxford

Explore Oxford on a small group tour and make unforgettable memories.

Why You Should Book An Oxford Tour Online?

There are so many walking and guided tours of Oxford available every day all year around. Your only task is picking the one that suits you and your interests the best. A great advantage of looking for and booking your Oxford tour is that you can compare the prices and itineraries of every tour you find interesting and finally truly book the best Oxford tour for you.

We highly advise you to book your Oxford tour in advance and online, so you can have stress-free travel and properly plan for your Oxford itinerary in advance.

We Are Here To Help You Find The Perfect Oxford Tour For You!

Finding just the right tour when visiting a new city can be quite challenging since there are so many full-day, guided, and sightseeing tour options. That’s why we’ve decided to do all the hard work and curate the list of only the best Oxford tours available.

We choose only the best value tours with a variety of content, so there really is something for everyone. Have a look, choose the tour that suits you the best, and book it in advance!

oxford university walking tour

Experience More By Going on a guided tour in Oxford

Get the most out of your Oxford visit by going on a guided walking tour and seeing the city’s most prominent attractions and landmarks. If you want to discover a different and more magical side of Oxford, there are amazing Harry Potter and Oxford Ghost tours available for you.

Recommended Oxford Tours

We put in the hard work and found the best available Oxford tours just for you! Walk the streets of Oxford, learn all about the oldest English university, and have fun discovering Oxford from a different perspective on a fun Harry Potter Tour!

All of our selected tours have Skip-the-line Access Entrances!

euro

Oxford Tours Prices & Overview

Compare tour prices and read more information about the best Oxford Tours available online.

tour optionsPrice from
€ 30

Best price

€ 20

Save time

€ 18

€ 53

Best value

€ 41

Recommended

€ 18

Everything you need to know before visiting Oxford!

Oxford is a wonderful city with many beautiful landmarks, monuments, and attractions. Such as the Bridge of Sighs, Bodleian Library, Divinity School, Broad Street, Sheldonian Theatre, and many more. You can visit the University of Oxford accompanied by a university-educated guide and ex-student and explore Trinity College, university dining halls, Radcliffe Camera, and other iconic locations.

Over 7 million people visit Oxford every year, making it one of the most visited English cities. We have put together a visiting guide that contains everything you need to know before visiting Oxford.

oxford city

6 Hand-Picked Best Oxford Tours

We found the best tours in Oxford available online, so you don’t have to go through the stress of trying to figure out what are the best offers out there. Have a look, find the perfect tour for you, and book it in advance since these tours usually sell out fast!

christ church tom tower

FAQ

How long is the Oxford walking tour?

A typical Oxford walking tour that includes both the University and city tour with a professional guide is around two hours long.

There are other tours that may last longer, but 2 hours is the perfect amount of time to enjoy exploring and learning about Oxford.

Does Oxford have tours?

Yes! Oxford has a wide variety of tours available for its visitors. You can book anything from a simple guided tour of Oxford University to a more adventurous tour like the Official Oxford Ghost Tour that shows you this English city from a completely different perspective.

What can you do in Oxford for 2 hours?

The best thing to do in Oxford if you only have a few hours in the city is to go on a guided walking tour and see most of the city’s main attractions and landmarks. Have a look at our Table Overview of Oxford Tours and find the perfect one for you!